Anger Management
Charlie est un thérapeute pas vraiment orthodoxe, spécialisé dans la gestion de la colère. Fort du succès de son cabinet privé, il organise chaque semaine des sessions de groupe et part également faire des consultations bénévoles aux détenus d'une prison d'Etat. Côté vie privée, il doit jongler entre sa ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | FX | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Charlie grille Nolan
Charlie Outs a Patient
Charlie se rend compte de son implication dans la vie de ses patients quand il s'implique dans la vie sentimentale d'un de ses patients ce qui finit par leur retomber dessus...
Diffusion originale : 09 août 2012
Diffusion française :
09 août 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Rob Schiller
Scénariste.s :
Brian Posehn
Guest.s :
Michael Boatman
,
Alexandra Ella
,
Hannah Zeile
,
Daniel Issac Alamary
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Anger Management 1.04
Un épisode assez moyen, la faute à une histoire de départ assez pauvre et des personnages féminins insuffisamment soignés.
Critique : Anger Management 1.02
Un épisode plus faible que le pilot. La faute au personnage de Mel, trop vulgaire, et à une morale finale trop mielleuse.
Critique : Anger Management 1.03
Un épisode correct, mais qui confirme le manque d'ambition d'une série qui semble se satisfaire du strict minimum.
Nolan est au centre de cet épisode convenable, à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre de la part d'Anger Management. L'idée de remettre en cause le fonctionnement de Charlie est une bonne idée, mais s'avère assez mal exploité et n'aboutit à rien en terme d'évolution.
Malheureusement, ce constat n'est pas une surprise pour le show de Charlie Sheen qui se concentre uniquement sur son comédien principal et sacrifie tout le reste. Ainsi, l'argument de la soirée pyjama n'aboutit à rien et l'épisode voit se succéder les scènes sans dresser le moindre fil directeur.
La petite-amie psychotique de Nolan est amusante, mais n'apparaît qu'une vingtaine de secondes, réduisant le potentiel de l'intrigue principale. Un choix regrettable car Nolan reste un personnage sympathique et que la série offre quelques répliques amusantes.
Seulement, la scène du restaurant est ratée, trop rapide et mal construite, la faute à une soirée pyjama inutile et qui mange le temps d'exposition de Nolan et sa petite-amie. L'arrivée de Charlie entraîne un désastre prévisible et assez incompréhensible, la réaction d'Athena n'ayant pas été préparée.
Bref, un épisode correct, mais trop confus dans sa progression.